Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR63121DACS

FSR63121DACS

- 
469 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 72 L multifonction à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Technologie ProChef - Fermeture douce - Tiroir de rangement à glissière - Couvercle en verre

Rejoindre

prise electrique

Bonjour quele prise il faut acheter.Merci

Consulter les 3 réponses à la question prise electrique

• Une prise classique: 220/250V -20A avec terre

• Bonjour actuellement la prise est standard (24volts)

c'a fonctionne très bien (four) ensuite voir la puissance de votre compteur. Nous 9kw.

• bonjour, ayant acheté ce modèle il y a un mois, pas besoin d'acheter cet élément (je me suis posé la même question, il est fourni par le livreur darty, il y a forcément un fil électrique, rallonge à prévoir en fonction de votre installation), par contre), attention au modèle de tuyaux de gaz, il est de taille différente entre gaz de ville (plus grand diamiètre) et gaz extérieur bonbonne. Le livreur le prévoit aussi, mais coût supplémentaire de 27 € environ, et vérifiez la longueur (ce que je vous indique est le prix pour une longueur de 150 cms) ; en tout cas le livreur expérimenté de Darty à qui j'ai eu affaire a très bien fait mon installation, et m'a montré le fonctionnement de base de ma gazinière (il y a la notice, bien sûr, mais montrer "physiqement", c'est mieux). bonne journée et bon achat. (je précise, je ne suis pas du tout affilié à Darty)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit