Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR63121DACS

FSR63121DACS

 - 
405 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 72 L multifonction à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Technologie ProChef - Fermeture douce - Tiroir de rangement à glissière - Couvercle en verre

Rejoindre

22 questions sur la communauté FSR63121DACS - Cuisinière mixte - BEKO

Cordon alimentation électrique / gaz

Bonjour, quel cordon d'alimentation doit on prévoir avec l'achat de cette cuisinière ? Il est indiqué non fourni. Merci de votre retour.

Répondre

securite thermocouplecoupure du gaz automatique

Je viens d'acheter la cuisinière ( Beko fsr63121dacs) au prix public chez DARTY a 549,99 euros après une petite négociation j'ai obtenue 50,00euros de moins , il est précisé qu'elle a la fonction THERMOCOUPLE mais pas la mienne pourquoi ??? Merci de me pr... voir la suite

Question résolue

Fourniture prise

Bonjour, Doit on prévoir une prise ? Sur le site on dit prise non fournie et en magasin on me dit que c'est compris.Merci

Problème le gaz est boucher il y en a qu'un seul qui marche

Bonjour j'ai un problème avec mon gaz j'en est qu'un seul qui marche sur les 4 il sont boucher comment on fait pour les deboucher? merci c'est urgent

Répondre

bonbonne de gaz

Bonjour quel type de bonbonne gaz peut être raccordé(la maison est dans un village sans raccordement par la ville) meci

Question résolue

4 questions essentielles

Bonjour, Y a-t-il les gicleurs pour le butane ? Y a-t-il un couvercle et en quelle matière ? Et la prise électrique ? Fait il beaucoup de bruit en refroidissant?Merci

TUYAU GAZ

BONJOURQUELS EMBOUTS DE TUYAU GAZ POUR CETTE CUISINIEREMERCI

Répondre

comment disposer d'un code promo

Bonjour la communauté, comment recevoir le code promo? merci

Répondre

Le ventilateur fait il aussi du bruit ?

bonjourLorsque je mets en position avec le ventilateur le bruit est énorme. On entend que ça tourne. Ca fait un bruit de moteur de vibration. C'est normal ?merci

Répondre

Four très bruyant.?

BonjourLe ventilateur du four lorsque le four est en position chaleur tournante est élevé ! On dirait que ca vibre, genre un bruit moteur vous aussi ??Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit