Cuisinière mixte béton fsr63121dacs
BonjourJe suis à la recherche de la notite d'utilisation de la cuisinière mixte béton fsr63121dacs. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe suis à la recherche de la notite d'utilisation de la cuisinière mixte béton fsr63121dacs. Merci pour votre aide
BonjourAvant de commander le cordon d'alimentation je voudrais être sûr qu'il n'est pas fourni (certains commentaires tendraient à dire le contraire)Merci
Bonjour, Je cherche des informations sur le branchement de la cuisinière FSR63121DACS de chez Beko. Je lance une bouteille à la mer en transmettant mot à mot la question de mon mari que je ne comprends même pas : est-ce que le four doit être branché sur u... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cette cuisinière se branche bien sur une prise électrique classique (16 A) ? Il n'y a pas de prise 32 A dans ma cuisine, comme nécessaire pour certaines cuisinières (notamment induction ou tout électrique). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil