Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR63121DACS

FSR63121DACS

 - 
409 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 72 L multifonction à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Technologie ProChef - Fermeture douce - Tiroir de rangement à glissière - Couvercle en verre

Rejoindre

22 questions sur la communauté FSR63121DACS - Cuisinière mixte - BEKO

Question résolue

Branchement

Bonjour, Je cherche des informations sur le branchement de la cuisinière FSR63121DACS de chez Beko. Je lance une bouteille à la mer en transmettant mot à mot la question de mon mari que je ne comprends même pas : est-ce que le four doit être branché sur u... voir la suite

Type de prise

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cette cuisinière se branche bien sur une prise électrique classique (16 A) ? Il n'y a pas de prise 32 A dans ma cuisine, comme nécessaire pour certaines cuisinières (notamment induction ou tout électrique). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit