Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR63121DACS

FSR63121DACS

- 
457 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 72 L multifonction à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Technologie ProChef - Fermeture douce - Tiroir de rangement à glissière - Couvercle en verre

Rejoindre

Articles supplémentaires

bonjour
Quels articles supplémentaires dois-je commander pour cette cuisinière, par exemple pour le raccordement au gaz butane - un connecteur et un tuyau, des jets à convertir sur la cuisinière ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Articles supplémentaires

• bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 2 mois, j'en suis très satisfait. L'installateur de Darty peut vous vendre un tuyau de gaz 1,50 m / 28 €, Car il y a 2 diamètres en fonction gaz de ville (plus gros diamètre) ou gaz en citerne. Aucun jet à convertir. ayez une prise électrique proche, L'installateur à fait lui-même le branchement (donc rien à acheter).

• Bonjour

Je suis raccordée au gaz de ville et je n'ai rien acheté car tous les materiel était déjà installé ou fourni.

De plus cest Darty qui l'a installé donc pas de soucis pour moi. Désolée je ne suis pas d'une grande aide.

Vous devriez poser la question au vendeur.

• Bonjour, il vaut faudra un tuyau de raccordement au gaz butane uniquement.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit