Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR63121DACS

FSR63121DACS

 - 
414 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 72 L multifonction à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Technologie ProChef - Fermeture douce - Tiroir de rangement à glissière - Couvercle en verre

Rejoindre

Alimentation électrique

Question résolue

Bonjour, selon les caractéristiques techniques, cet appareil est fourni sans prise. Quel produit faut il acheter en complément pour que gazinière soit installée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Alimentation électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pour ma part la prise était présente à la livraison malgré qu'il soit indiqué qu'elle n'était pas fournie. En espérant vous avoir aidé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'y a rien à acheter d'un point de vue électrique, la cuisinière se branche sur une prise classique, le câble est fourni. En revanche il faut éventuellement prévoir le tuyau de raccordement gaz

  • En fait la gazinière est équipée du câble et de sa prise, nous n'avons pas eu de problème.

  • La prise électrique était fournie en ce qui me concerne. Prise classique. Je n'ai rien eu acheter vu que j'avais le tuyau de gaz.

  • Bonjour, on a acheté un tuyau , qui ce trouve sur le site de Darty aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit