Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

votre ressenti sur le produit

Bonjour, je cherche un congélateur de bonne qualité, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci svp ? merci à tous

Consulter les 36 réponses à la question votre ressenti sur le produit

  • Nous l avons acheté il y a quelques années et nous en sommes très content. Peut être est il un peu petit si vous achetez des grandes pizzas surgelées et encore...
  • bon produit mais les baques pour mettre les aliments très fragile
  • Bonjour, Nous en sommes très satisfait. Nous l'allons mis dans une buanderie chauffée. Je rachèterais la même marque sans souci.
  • Satisfait du rapport qualité prix, congelation rapide, peu encombrant, il manque juste une lumiere qui aurait été bien pratique a l'ouverture de nuit.
  • OUI SATISFAIT
  • Bonjour j en suis très satisfaite il a une grande contenance de plus je l ai aussi pris car il faut très chaud l été chez moi et il est vraiment bien isolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit