Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

votre ressenti sur le produit

Bonjour, je cherche un congélateur de bonne qualité, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci svp ? merci à tous

Consulter les 36 réponses à la question votre ressenti sur le produit

  • tres satisfait
  • Je suis très contente de ce congélateur, pourtant c est un produit bas de gamme que l on ne trouve pas partout
  • tres satisfaite du produit. tres pratique le tiroir pour les glaçons.
  • completement satisfait....on peut augmenter de 40% sa contenance en supprimant les bacs !
  • Bonjour, aucun souci avec ce congélateur, ventilé donc très agréable, pas besoin de dégivrer l'appareil surtout avec des tiroirs. Très satisfaite
  • Bonjour oui je suis satisfaite de cet achat. Il est grand, beau .. je vous le conseille. Bon achat !
  • C'est un très bon rapport qualité prix. Je le recommande. La chose que l'on pourrait critiquer pour être un bon français, c'est le tiroir à glaçon qu'il faut bien remettre droit sans quoi il a du mal à d'emboîter. Mais achetez sinon les yeux fermés
  • Bonjour , je suis tout à fait satisfaite de mon congélateur à tiroir, qui est par ailleurs installé dans une buanderie à l'extérieur de la maison et qui continue à me donner satisfaction malgré les températures basses .
  • Notre congélateur fonctionne très bien. Aucun probleme depuis son installation. Pas de givre. Contenance correcte. Piur nous, un bon rapport qualité/prix.
  • Très bon produit Pratique avec ses tiroirs sans jamais avoir de givre Minuscule bémol : Légèrement bruyant (mais je suis très difficile...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit