Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

votre ressenti sur le produit

Bonjour, je cherche un congélateur de bonne qualité, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci svp ? merci à tous

Consulter les 36 réponses à la question votre ressenti sur le produit

  • Je suis très contente de ce congélateur, pourtant c est un produit bas de gamme que l on ne trouve pas partout
  • tres satisfaite du produit. tres pratique le tiroir pour les glaçons.
  • completement satisfait....on peut augmenter de 40% sa contenance en supprimant les bacs !
  • Bonjour, aucun souci avec ce congélateur, ventilé donc très agréable, pas besoin de dégivrer l'appareil surtout avec des tiroirs. Très satisfaite
  • Bonjour oui je suis satisfaite de cet achat. Il est grand, beau .. je vous le conseille. Bon achat !
  • C'est un très bon rapport qualité prix. Je le recommande. La chose que l'on pourrait critiquer pour être un bon français, c'est le tiroir à glaçon qu'il faut bien remettre droit sans quoi il a du mal à d'emboîter. Mais achetez sinon les yeux fermés
  • Bonjour , je suis tout à fait satisfaite de mon congélateur à tiroir, qui est par ailleurs installé dans une buanderie à l'extérieur de la maison et qui continue à me donner satisfaction malgré les températures basses .
  • Notre congélateur fonctionne très bien. Aucun probleme depuis son installation. Pas de givre. Contenance correcte. Piur nous, un bon rapport qualité/prix.
  • Très bon produit Pratique avec ses tiroirs sans jamais avoir de givre Minuscule bémol : Légèrement bruyant (mais je suis très difficile...)
  • Nous l avons acheté il y a quelques années et nous en sommes très content. Peut être est il un peu petit si vous achetez des grandes pizzas surgelées et encore...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit