Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

votre ressenti sur le produit

Bonjour, je cherche un congélateur de bonne qualité, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci svp ? merci à tous

Consulter les 36 réponses à la question votre ressenti sur le produit

  • Bruyant mais très bon rapport qualité prix
  • Je possède une armoire CONGELATEUR BEKO depuis Juillet 2014 et j'en suis, vraiment, très satisfaite.
  • Bonjour, satisfait du produit d'un très bon rapport qualité/ prix, seuls petits défauts: certains rangements un peu petits, tiroir de logement des bacs à glaçons qui coulisse mal et appareil assez bruyant.
  • Sans Pb depuis mon achat
  • cela fait bientôt 3 ans que j'ai un congélateur armoire BEKO. le seul bémol est que avec les tiroirs, il y a beaucoup moins de place qu'un coffre.sinon, le dégivrage auto est super et l'appareil fonctionne très bien.
  • arrivé chez nous le 14 décembre 2013, nous en sommes très satisfaits. A peine plus bruyant que son voisin, un réfrigérateur Liehberr, ventilé aussi. Plus de givre, quel bonheur, pourtant ouvert souvent par nos fils qui savent où trouver les glaces! un thermostat spécial congel acheté sur internet pour vérifier l'efficacité du voyant, ne pas manier les tiroirs au marteau, et pas d'éclairage intérieur, mais vu ce qui éclaire ma cuisine... Bref, vu le prix payé, et les services qu'il rend, que du bonheur!
  • Aucun souci avec ce produit. Très bon rapport qualité
  • Bonjour, nous avons ce produit depuis plus d'un an. Nous sommes satisfaits du produit. Aucun givre.. Donc peu de nettoyage. Nous sommes une famille de 5 personnes et disposons parallèlement d'un Refrigerateur tout utile, c'est donc notre seul Congelateur. La clayette du haut permet la congélation de la nourriture de manière efficace. En cas de coupure, çe qui est régulièrement notre cas, il n'a pas montré de signe de faiblesse.>
  • Pour ma part je suis satisfait.
  • tres satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit