Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Dégivrage

BOnjour Est- ce que la glace se forme vite, faut-il le dégivrer souvent ? Merci de votre retour.

Consulter les 48 réponses à la question Dégivrage

  • Bonjour, Pas de givre et je ne le dégivre pas Cdt
  • non, pas de formation de glace, grace au systeme d'air ventilé.très bon produit, je vous le conseille
  • Je ne l'ai encore jamais dégivré alors que je ne le ménage pas, coté remplissage... Bien cordialement
  • bj comme indiqué froid ventilé égal pas de givre pour moi, congélo impeccable il est dans ma cave à 8 degrés et le froid même en position 3 avoisinne les 20 ° 23° Sous zéro excellent rapport qualité prix et aussi basse consommation à l'usage
  • NON il n'y a pas de glace et le dégivrage et automatique Ce congélateur est super
  • Ce matériel n'a pas besoin de dégivrage. J'ai ce congélateur depuis juillet 2014 et en suis entièrement satisfaite
  • bonjour, pas de givre depuis son achat. jamais dégivré, et c'est ce que je voulais...bonsoir
  • Aucun givre. Excellent appareil
  • Bonsoir, aucun givre ne se forme sur la porte, excellente ventilation, rien à faire, c'est automatique. Très bon achat
  • Bonjour. Ce congélateur est à froid ventilé donc pas de givre donc pas de dégivrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit