Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Avis sur ce congélateur

Bonjour, que pensez vous de ce congélateur armoire ? est-il bien à l'usage ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur ce congélateur

  • fonctionne parfaitement peu ou pas de givre à recommander
  • Bonjour , mon congélateur armoire est vraiment très bien . Il a de bon compartiment pour le rangement . Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour,Le congélateur armoire béko est top ça fait environ 4 ans que je l'ai et je ne m'en passerai plus.Les tiroirs sont très pratique et c'est un bon volume.Cordialement Mme coquil Patricia
  • Je suis très content de ce congélateur il est parfait rapport qualité prix
  • Bonjour,J'ai ce congélateur depuis 2 ans, il fonctionne très bien, il n'y a rien à signaler.Je suis satisfaite de mon achat.Cdt
  • Je suis tout à fait satisfaite de ce congélateur armoire que j'utilise depuis 2 ans.
  • Pas de problème à l'usage. Ne givre pas et congèle très bien. Bonne capacité de stockage. Je recommande le produit
  • Il est parfait.depuis son achat il fonctionne parfaitement et répond parfaitement à ce que j'en attendais. Très bon rapport qualité prix. Goooooo !!!!!!
  • bonjour, cela fait plusieurs années que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. bon rapport qualité prix. cdlt
  • J'en suis très contente : les tiroirs ont une bonne capacité et il ne nécessite pas de dégivrage. J'y met des tas de choses et n'ai jamais eu à le booster en froid supplémentaire (ce qui est nécessaire quand on y met d'un seul coup de grandes quantités de victuailles). De plus les livreurs l'ont mis en place, et ont embarqué mon vieux congélo-bahut (énorme) ce qui m'a bien dépannée. Un bon achat au bon endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit