Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Avis sur ce congélateur

Bonjour, que pensez vous de ce congélateur armoire ? est-il bien à l'usage ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur ce congélateur

  • Bonjour, oui il est très bien, aucun soucis depuis que je l'ai.
  • fonctionne parfaitement peu ou pas de givre à recommander
  • Bonjour , mon congélateur armoire est vraiment très bien . Il a de bon compartiment pour le rangement . Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour,Le congélateur armoire béko est top ça fait environ 4 ans que je l'ai et je ne m'en passerai plus.Les tiroirs sont très pratique et c'est un bon volume.Cordialement Mme coquil Patricia
  • Je suis très content de ce congélateur il est parfait rapport qualité prix
  • Bonjour,J'ai ce congélateur depuis 2 ans, il fonctionne très bien, il n'y a rien à signaler.Je suis satisfaite de mon achat.Cdt
  • Je suis tout à fait satisfaite de ce congélateur armoire que j'utilise depuis 2 ans.
  • Pas de problème à l'usage. Ne givre pas et congèle très bien. Bonne capacité de stockage. Je recommande le produit
  • Il est parfait.depuis son achat il fonctionne parfaitement et répond parfaitement à ce que j'en attendais. Très bon rapport qualité prix. Goooooo !!!!!!
  • bonjour, cela fait plusieurs années que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. bon rapport qualité prix. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit