Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Avis sur ce congélateur

Bonjour, que pensez vous de ce congélateur armoire ? est-il bien à l'usage ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur ce congélateur

  • j'en suis contente, les tiroirs manquent de solidité et sont à manier avec soin et il est un peu bruyant mais dégivrage automatique top
  • Cet appareil fonctionne très bien mais un angle de l'abattant en plastique est cassé et j'ai dû supprimer cet abattant qui ne tient plus. Néanmoins cela ne gêne pas l'utilisation du congélateur.
  • Congélateur de mauvaise qualité. Les tiroirs sont de sont difficiles à utiliser. Si on les remplit trop ils se déforment et on ne peut plus les faire coulisser. Je ne recommande pas.
  • Bon congélateur, pratique et performant. Je le recommande.
  • bon achat, fonctionne très bien, ne fait pas de bruit et les rangements sont pratiques.
  • Bonjour, j'ai le mien depuis bientôt 3 ans et en suis totalement satisfaite, aucune formation de givre. Il est installé dans la cuisine, son niveau sonore n'est aucunement gênant et sa taille permet d'accéder au micro-ondes installé sur le dessus. Je recommande donc ce produit.
  • Aucune givre je penses vraiment que vous ne serez pas déçu.
  • Ce n'est pas moi qui utilise ce genre d'appareil mais je viens de demander à ma conjointe et elle le trouve d'usage parfait. Jusqu'à présent, elle n'a aucun reproche à lui faire !
  • Bonjour,Aucun problème avec ce congélateur que j'ai depuis 4 ans et qui fonctionne très bien. La seule question à se poser c'est la contenance par rapport au nombre de personnes dans la famille. Nous sommes 4 et il convient juste. Un peu plus grand aurait même été mieux.
  • Pour l'instant aucun souci, Très bon rapport qualité / prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit