FN131420

FN131420

Voir la description

Volume 277 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - / Froid ventilé - Classe A+ / 6 tiroirs - 2 abattants / Contrôle electronique

Rejoindre

15 questions sur la communauté FN131420

Congélateur beko bandeau UU

Bonjour a tous j ai congélateur armoire beko j ai du le debranche est la rallumer au bout de 15 minute mais ont entend bien qu il fonctionne mais il y a plus de lumière est sur le bandeau sa fait comme des UU est je ne peut appuyer sur aucun bouton rien n... voir la suite

Voyant clignotant

Bonjour, un voyant clignotant rouge avec un point d'exclamation s'est allume .je n'arrive pas à l'enlever .pouvez vous me dire à quoi cela correspond merci.

le congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, le congélateur est branché mais ne fait plus de froid, une idée du problème svp? merci

Répondre

panneau frontal éteint uniquement voyant orange

bonjour le panneau frontal ne s'allume plus juste un voyant orange un cercle avec une barre verticale allumé pouvez vous m'aider merci

Répondre

Voyant rouge

Bonjour, Point d'exclamation rouge sur afficheur, que faire? merci

Répondre

Que signifie le voyant rouge clignotant?

Bonjour, Que signifie le voyant rouge clignotant? merci

Répondre

Quelle est la signification du voyant rouge (point d'exclamation) qui clignote, sur le tableau d'affichage noir situé, en façade, sur la porte ?

Bonjour, Quelle est la signification du voyant rouge (point d'exclamation) qui clignote, sur le tableau d'affichage noir situé, en façade, sur la porte? merci

Répondre