Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN131420

FN131420

Voir la description

Volume 277 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - / Froid ventilé - Classe A+ / 6 tiroirs - 2 abattants / Contrôle electronique

Rejoindre

15 questions sur la communauté FN131420 - Congélateur armoire - BEKO

Quelle est la signification du voyant rouge (point d'exclamation) qui clignote, sur le tableau d'affichage noir situé, en façade, sur la porte ?

Bonjour, Quelle est la signification du voyant rouge (point d'exclamation) qui clignote, sur le tableau d'affichage noir situé, en façade, sur la porte? merci

Répondre

clé rouge congélateur beko référence FN131420

Bonjour J'ai la clé rouge sur le congélateur et je voulais savoir comment l'enlever, car je ne peux plus rien faire duc oup. Merci

Témoin lumineux rouge

Bonjour, que signifie le témoin lumineux rouge permanent en forme de point d'exclamation? merci

Congélateur beko bandeau UU

Bonjour a tous j ai congélateur armoire beko j ai du le debranche est la rallumer au bout de 15 minute mais ont entend bien qu il fonctionne mais il y a plus de lumière est sur le bandeau sa fait comme des UU est je ne peut appuyer sur aucun bouton rien n... voir la suite

recherche notice d'utilisation d'un congélateur BEKO FN131420

Bonjour, Je recherche une notice d' utilisation (française) pour un congélateur armoire BEKO Réf : FN131420. Par avance merci

le congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, le congélateur est branché mais ne fait plus de froid, une idée du problème svp? merci

Répondre

panneau frontal éteint uniquement voyant orange

bonjour le panneau frontal ne s'allume plus juste un voyant orange un cercle avec une barre verticale allumé pouvez vous m'aider merci

Répondre

Voyant rouge

Bonjour, Point d'exclamation rouge sur afficheur, que faire? merci

Répondre

Que signifie le voyant rouge clignotant?

Bonjour, Que signifie le voyant rouge clignotant? merci

Répondre

BEKO FN131420

Bonjour, Lorsque j'ouvre la porte, il y a une trainée d'eau au sol?? Cela ne ressemble pas à une fuite , je ne m'explique pas le problème! De plus j'aimerais avoir la notice que je ne retrouve plus. Achat de l'armoire 09/2014 merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit