Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFE6030W

EFE6030W

- 
204 membres
Voir la description

Ventilateur, Rafraîchisseur, Ioniseur et Humidificateur Puissance 65 Watts - 3 vitesses Ecran LED - Programmateur Inclus : télécommande, 2 blocs de glace

Rejoindre

De combien de degrés cet appareil peut peut-il faire baisser la température ?

Bonjour
De combien de degrés cet appareil peut il faire baisser la température ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question De combien de degrés cet appareil peut peut-il faire baisser la température ?

• Bonjour, cet appareil a une efficacité très limitée, juste une légère impression de fraîcheur très temporaire,

Cordialement

• J'ai mesuré la température à l'aspiration et au refoulement, la différence est de 2 degrés. Mais si on tourne longtemps dans une pièce fermée l'hygrométrie monte et l'efficacité chute. Il faut donc laisser une ventilation, cela modère le résultat. En résumé, cela marche mais ne fait pas baisser fortement la température.

• Désolée je ne me sers pas de cet appareil. Je l'ai acheté l'été dernier pour une personne de 92 ans demeurant dans une EHPAD l'été". Elle s'en sert, utilisation facile, et elle en est très satisfaite. Elle arrive à garder sa chambre fraîche, en jonglant avec les volets fermés dès midi et l'appareil. Chambre située à l'ouest. Je n'ai pas de notion des degrés dans la chambre , ni de la baisse obtenue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit