De combien de degrés cet appareil peut peut-il faire baisser la température ?
BonjourDe combien de degrés cet appareil peut il faire baisser la température ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourDe combien de degrés cet appareil peut il faire baisser la température ?merci
bonjour. est ce que vous avez une idée de comment faire pour vider le réservoir d'eau ? je n'ai pas trouver sur la notice. merci
Bonjour, je voudrais connaître la hauteur de l'appareil. Merci
Bonjour; lorsque j'active le mode nuit, il passe en vitesse intermédiaire et devient du coup beaucoup plus bruyant que sur la petite vitesse !!! Pas cool pour la nuit, justement... C'est normal, ça ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLorsqu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir, l'appareil bascule t-il en mode ventilation seule ou est-ce dangereux pour son fonctionnement ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'hésite à remplir le bac d'eau du rafraichisseur BEKO EFE6030W car il y a des fils électriques dedans.... merci pour la réponse.
bonjourComment obtenir un mode d'emploi détaillé pour rafraichisseur EFE6030W.?Pourquoi la fonction OSC ne fonctionne pas?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil