Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFE6030W

EFE6030W

 - 
204 membres
Voir la description

Ventilateur, Rafraîchisseur, Ioniseur et Humidificateur Puissance 65 Watts - 3 vitesses Ecran LED - Programmateur Inclus : télécommande, 2 blocs de glace

Rejoindre

8 questions sur la communauté EFE6030W - Climatiseur - BEKO

De combien de degrés cet appareil peut peut-il faire baisser la température ?

BonjourDe combien de degrés cet appareil peut il faire baisser la température ?merci

Question résolue

vider le bac d'eau

bonjour. est ce que vous avez une idée de comment faire pour vider le réservoir d'eau ? je n'ai pas trouver sur la notice. merci

Mode naturel

Bonjour,Que veut dire mode naturel?Merci

Répondre

hauteur de l'appareil

Bonjour, je voudrais connaître la hauteur de l'appareil. Merci

Mode nuit ? Vraiment ?

Bonjour; lorsque j'active le mode nuit, il passe en vitesse intermédiaire et devient du coup beaucoup plus bruyant que sur la petite vitesse !!! Pas cool pour la nuit, justement... C'est normal, ça ? merci

Répondre

Bascule en ventilation

bonjourLorsqu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir, l'appareil bascule t-il en mode ventilation seule ou est-ce dangereux pour son fonctionnement ?merci

remplir le bac d eau du BEKO rafraichisseur

bonjour, j'hésite à remplir le bac d'eau du rafraichisseur BEKO EFE6030W car il y a des fils électriques dedans.... merci pour la réponse.

Mode emploi EFE6030W

bonjourComment obtenir un mode d'emploi détaillé pour rafraichisseur EFE6030W.?Pourquoi la fonction OSC ne fonctionne pas?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit