Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Y a-t-il dans la trappe du filtre un petit tuyau permettant une vidange manuelle?

Question résolue

Bonjour

Y a-t-il dans la trappe du filtre un petit tuyau permettant la vidange manuelle en cas de panne pendant un cycle de lavage, donc avec la cuve pleine ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Y a-t-il dans la trappe du filtre un petit tuyau permettant une vidange manuelle?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pour effectuer la vidange d'urgence il n'y a pas de petit tuyau. Vous avez juste accès au filtre par une petite trappe, et l'eau s'écoule directement par là (donc pas très pratique).

    • @sara53545415 Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, je vais donc chercher un autre appareil…

  • Non, je viens de vérifier, il y a juste un bouchon que l'on dévisse pour une éventuelle vidange. Bien à vous.

    • @boye33265545 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc chercherun autre appareil…

  • Bonjour

    je ne peux pas vous répondre avec précisions, cependant2 ou 3 mois après l'achat, les locataires de l'appartement où se trouve cet appareil ont eu un problème de rinçage ou lavag, je ne sais plus très bien. Le Sav est intervenu immédiatement mais selon eux il n'y avait pas de pb. Les locataires que j'ai que j'ai questionnés ne m'ont rien dit de plus malgré mes demandes….

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit