Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3192 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Encastrable ?

Question résolue

Bonjour

Le top est-il amovible pour encastrement svp ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrable ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non

  • Alors oui le top est amovible, mais pas pour l'encastrement car la façade avant remonte au niveau du top pour l'escamoter visuellement. Donc même en enlevant le top, la façade avant maintiendra une hauteur identique de la machine. Pour l'encastrer il faut enlever la porte du meuble de cuisine et laisser la face avant déborder!

  • Bonsoir oui la mienne est encastrée mais j'ai été obligé de laisser le hublot car là porte du meuble ne fermer pas machine assez profonde mais très silencieuse et lave très bien le linge ????. Bonne soirée

  • bonsoir

    si vous entendez par amovible enlever le dessus je ne peux pas repondre a cette question

    moi je l ai placé sous un plan de travail de 85 cm de haut tout juste vu qu il mesure 84.5 c est parfais et c est un bon appareil pour le moment mais je l ai depuis peu

  • Bonjoubsolument r


    Bonjour Aucune idée moi je l'ai pas enceastrée , je pense que ça doit pouvoir ce faire en plus elle ne bouge pas

  • Bonjour

    Désolé aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit