Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un bouton qui permet de réduire le temps de lavage par 2 sur tous les programmes ?

En dehors du lavage express 2kg qui dure 14 minutes, il est possible de faire des lavages d'environ 1h ?

Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes

  • Bonjour

    Le bouton « lavage express » sous l'écran LCD réduit par 2 le temps de certains programmes mais ne fonctionne pas avec tous les programmes.

    Le programme « coton » dure environ 1h. Le programme « synthétique » en format express dure 1h15.

    Personnellement je n'utilise presque qu'exclusivement le programme express de 28mn. J'adapte l'essorage et la température selon mon besoin.

  • Oui, programme 1h mofifiable

  • Bonjour, oui il existe un bouton "lavage express", qui permet de réduire le temps (divisé par 2 dans la plupart des cas) sur certains programmes. Attention cependant, cette fonctionnalité ne s'applique pas sur tous les programmes.

  • Bonjour je vous remercie pour vos réponses par contre j'en ai 2 contradictoires:

    Pourriez vous me confirmer qu'il existe un bouton qui permet de diviser le temps de lavage (en dehors du lavage express de 28min) sur n'importe quel programme via une touche sur la machine BEKO DWUE7222B0WS AQUAWAVE ? 

    Merci à tous

  • Bonjour,

    Il y a une touche lavage express qui reduit le temps des programmes. Personnellement j'utilise le plus souvent le programme mix 40 de durée initiale d'un peu plus de 2 h, avec un appui sur la touche lavage express le temps passe à 1h15.

    Cordialement

  • Oui, c'est le cas en effet.

  • Le programme express dure 28 min à 30 degrés.

    Le prog synthétique dure 1h39 à 30 degrés.

    Le programme coton dure 1h42 si vous mettez à 30 degrés. Il dure 2h30 si vous l'avez à 40 degrés ou plus.

    Les programmes lavage laine, délicat ou main dure aussi environ 1h.

    Il n y a que les programmes coton eco et chemises qui sont vraiment long (2h30 environ).

    Mais sinon il n y a pas de bouton "rapide" comme il peut y avoir sur d autres machines pour diminuer le temps de chaque programme.


  • Non impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit