Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions de lave-linge ? Est-il imposant ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question dimensions

  • Bonjour, Cet appareil mesure 60cm de largeur, 49cm de profondeur et 84cm de hauteur. Bonne journée, l'Equipe Beko
  • bonjour,

    les dimensions je ne peux pas vous les donner car c'est un lave linge que j'ai acheté pour ma maman donc il est en place chez elle.

    mais il est pas imposant et elle est ravie de cette achat.

  • Oui, c'est une machine standard

  • Non il n est pas imposant il fait 60 cm de large et de très bonne qualité

  • C'est un lave linge standard, Hauteur 84, Largeur 60, profondeur 49

  • 83,9 cm de hauteur. Se glisse donc parfaitement sous un plan de travail de 85 cm de hauteur.

    Raison pour laquelle je l'ai choisi.

    • Hauteur 84 cm
    • Largeur 60 cm
    • Profondeur 49 cm

    C'est la faible profondeur qui m'a fait opter pour cette machine (en prolongement meuble de salle de bains).

  • Bonjour, le lave linge respecte les dimensions indiquées dans les caractéristiques techniques du site, à savoir :

    Hauteur 84cm

    Largeur 60cm

    Profondeur 49cm


    Il est possible de rajouter un cm de hauteur avec les pieds il me semble.


    Il rentre parfaitement dans un emplacement sous plan de travail dans une cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit