Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question bruit et durée

  • Lave linge très silencieux, la durée des programmes est relativement classique : cycle court à peu près 30 mn, cycle 40 degrés 1h15, j'en suis vraiment satisfaite à 100%.

  • Bonjour, je ne la conseille pas . Je la regrette . Beaucoup de bruit (bruit d'un avion qui décolle )Et les programme sont trop long 40degrés =3h 60degres = 4h et il n'y a que un programme 30 minutes qui lave mal . A fuir cette machine insatisfaite . Je pense vous trouver mieux

  • Bonjour,

    Les programmes sont extrêmement longs, 2h30 à 3h, je n'en croyais pas mes yeux en lisant la notice ;

    ma vieille machine de 1992 faisait le job en une heure ;

    et je la trouve bruyante aussi, avec beaucoup de vibrations sur le parquet, mais je ne sais pas dire si la configuration de mon appartement / immeuble est en cause (machine qui résonnerait dans la cuisine intégrée..)

  • Le programme le plus court dure 30 min et le plus long 5:00.

    Il me semble que c'est une machine pas des plus bruyantes. J'arrive à dormir alors qu'elle est en train de tourner dans la pièce d'à côté.

  • Bonjour,

    le programme le plus court de la machine dure exactement 28 minutes. Pour ce qui est du bruit, elle fait du bruit mais comme toute machine à laver, c'est supportable !

  • Le programme le plus rapide fait 28minutes. Le lavage coton éco met environ 2h et celui automatique il calcul tout seul le temps de lavage. La machine ne fait pas de bruit du tout. Quand y'a des chaussures ça tape un peu mais ce n'est pas gênant. Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit