Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question bruit et durée

  • Bonjour,

    comme toutes les machines nouvelles générations les programmes sont longs pour être économique (eau et énergie) - prévoir 3h-4h. Personnellement j'utilise plus souvent le prog rapide à 30° qui dure 30 minutes bien que ce soit celui le plus consommateur en eau-énergie. Côté bruit, si la machine est bien calée-encastrée elle n'est pas spécialement bruyante. Un bon produit rapport qualité prix que je recommande. Le seul petit bémol est peut-être la touche marche/pause qui peut être sensible.

  • les programmes sont assez longs ( 2h10 pour le synthétique , 3h15 a 4h pour les différents prog coton). niveau bruit c'est plutôt raisonnable, ma machine est dans une pièce unique cuisine-salle-salon et c'est supportable, on peut faire autre chose pendant ce temps sans être vraiment gêné.

  • Bonjour,

    Il y a un seul programme qui fait autour de 30-40mn, à 30 degrés (jamais utilisé). Tous les autres font autour de 2h30-3h. Cela, dit Beko, c'est une conséquence du fait qu'elle consommerait peu en terme d'électricité et eau. En terme de bruit, elle est un peu bruyante, mais lancée la nuit avec la porte de la cuisine fermée elle ne dérange pas.

  • Les programmes sont très longs : coton 40 degrés plus de 2 h

    il y a des programmes plus courts

    elle lave et rince très bien

    quant au bruit je ne peux pas trop juger elle est au sous-sol mais elle ne semble pas tellement bruyante sauf en phase rinçage comme toutes les machines

    je suis néanmoins satisfaite de cet achat

  • Tu as un programme court de 30 min pour les petites lessives pas sale. le synthétique 40° dure 2h, ensuite quand tu mets le s programmes cotons, ça monte à 3h ce qui est vraiment long. Le tambour fait pas mal de bruit à l'essorage, à éviter la nuit ^^

  • Bonjour, la durée des programmes sont à peu près conforme à la notice. On sait que la MAL est en fonction.

  • Bonjour,

    Le programme mini 30° dure environ 30 min et il est plutôt efficace pour un lavage quotidien. Les autres programmes sont plutôt long, vers 2h.

    La machine peut être un peu bruyante au moment d'essorage.

    Sinon, elle lave très bien et grâce à sa fonction de depart différé cela ne me gêne pas du tout (studio).

    Bon courage,

    Izabela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit