Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

- 
2524 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

tuyau evacuation directe

Bonsoir. Y a t il un tuyau d evacuation direct

Consulter les 13 réponses à la question tuyau evacuation directe

• Non condensation

• Bonjour, pas besoin de tuyau, il suffit de vider le bac de récupération d'eau, très facile d'utilisation. Comme mon lavabo est à côté, je vide ce bac à chaque fois, mais il n'est plein qu'au 1/3.

• Le Réservoir d'eau n'a pas besoin d'être vidé après chaque programme, cela dépend du type de linge que vous avez mis à sécher, il suffit de vérifier, par contre il faut rester vigilant car si vous ne le videz pas il peut déborder et cela coule par terre.....

• Non, évacuation de l'eau par un bac

• non, c'est par condensation. l'eau est récupérée dans un bac en hauteur qui se vide manuellement quand le voyant rouge indique que c'est plein.

• Bonjour

Non bac d évacuation à vider à chaque cycle de séchage.

• J'ai un sèche-linge à condensation. L'eau est récupérée dans un compartiment.

• Non, il n'y en a pas ! Il faut vider un réservoir.

Honnêtement ça m'a beaucoup contrarié car mon précédent en était muni, j'ai failli renvoyer et changer de modèle, mais à l'usage, le bac de récupération est grand, l'eau est déminéralisée et peut servir au fer à repasser, ça ne pose pas de pb

• Bonjour, non pas de tuyau d'évacuation mais un bac à vider toutes les deux machines environ

• Non,il y a un bac de condensation, il faut vider régulièrement l'eau dans ce bac amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit