Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Pose sur kit wpro SKP101 possible ?

Question résolue

Bonjour, le kit de superposition wpro skp101 2 en 1 est pour machine standard 60x60 cm.

Est-ce que cette machine qui fait 63,3cm de profondeur entre sur le kit (dessus) sans bloquer les tiroirs avant du kit , s'il-vous-plaît ? Et sans faire basculer quoique ce soit, s'il-vous-plaît ?

Merci bien !

Consulter les 5 réponses à la question Pose sur kit wpro SKP101 possible ?

  • Bonjour, ce kit est adapté à tout types de lave-linges la mesure des machines ne tient pas compte des mensurations extérieures les pieds du sèche-linge eux ne font pas 63 de profondeur mais il font la dimension pour être sur le kit et ça tiendra. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon sèche-linge fait 57 cm en profondeur ;pour vous 6cm en plus, donc 3 devant et 3 à l'arrière, cela ne devrait pas gêner l'ouverture du tiroir du kit. Le kit reste un confort, et grâce à la sangle, les deux machines font corps.

  • Bonjour, le kit est vraiment universel et se pose très facilement sur la machine sans bloquer les tiroirs, et avec la sangle il n'y a aucun problème de stabilité.

    Bonne journée

  • Désolé mais perso je n'ai pas de kit. Je l'ai posée sur ma machine à laver directement et ça ne bouge pas.

  • Je pense que c'est ce kit que j'ai... aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit