Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

14 questions sur la communauté DSFS6635 - Lave vaisselle - BEKO

pompe de vidange

bonjour, Le défaut est le suivant: La vidange du lave-vaisselle ne se fait plus et le lave-vaisselle se met en arrêt. En première hypothèse je soupçonne la pompe...Merci

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Ne se remplit plus à nouveau

Bonjour, j’ai remplacé la pompe de mon lave-vaisselle il y a quelques mois, mais aujourd’hui le problème est revenu, il ne se remplit plus. Je serais passé à côté de quelque chose en la remontant, quelqu’un aurait une idée ? Merci.

Détection panne

Bonjour, Lave vaisselle en panne, code inconnu merci de votre aide

ne démarre pas

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer le lave vaisselle aujourd'hui. J'ai tenté une programmation hier; rien à faire non plus. L'afficheur annonce le début et en 2' se remet au point de départ. Avez vous une idée? Merci d'avance

notice beko DSFS6635

Bonjour, je recherche la notice pour mon lave vaisselle beko DSFS6635. Merci

mode d'emploi

Bonjour cherche notice en format pdf merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit