Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

ne démarre pas

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer le lave vaisselle aujourd'hui. J'ai tenté une programmation hier; rien à faire non plus. L'afficheur annonce le début et en 2' se remet au point de départ. Avez vous une idée? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question ne démarre pas

  • Merci à tous pour vos réponses et particulièrement Isabelle. Seul le reset auquel je n'avais pas pensé a fonctionné. Bonne année à vous
  • PENSER A REMETTRE DU LIQUIDE DE LAVAGE (DANS LA PORTE) ET DU SEL (DANS LE FOND.)
  • Depuis mon achat, je n'ai eu aucun problème, ce lave vaisselle fonctionne bien. Je pense que c'est peut-être une mise en sécurité s'il se remet au point de départ. Essayez de reconnecter les tuyaux.
  • Bonjour, hélas non, je n'ai jamais eu cé cas. Désolé.
  • non désolé. Débranchez et redémarrez peut être?
  • Ca m'est arrivé une fois! J'ai simplement arrêté la machine (plusieurs fois, elle n'annulait pas le programme). J'ai attendu un moment et tout est rentré dans l'ordre! Bonne chance
  • Désolé de ne pouvoir vous aider. Notre appareil marche très bien depuis 18 mois.
  • Bonjour,je n'utilise pas cette fonction.Je suppose que vous débranchez la prise du secteur. Déçu de ce modèle il y a un côté qu'il nettoie plus,malgré toute les vérifications.
  • Essayez d'appuyer longuement sur le bouton de mise en route pour tout remettre à zéro ? Ou bien cela peut être aussi un problème de déplacement du joint du robinet d'alimentation, vous pouvez taper dessus légèrement avec un marteau ou une grosse pince....mais je ne peux rien garantir.
  • non désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit