Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7404GX0W

DS7404GX0W

 - 
285 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Probleme seche linge beko 7404GXOW

bonjour, je possède ce modèle depuis 2 mois et j'aimerai savoir si comme moi vous etes déçu de ce produit, je m explique , en mode pret a ranger , il me frippe tout le linge , le linge est sec mais hyper froissé et pourtant je respecte les recommandations de remplissage puis en mode pret a repasser c est tres humide ( mon lave linge essore a 1200 tours)en mode delicat , c est froissé aussi , j ai tout essayé + de soupline au lavage etc.... mais rien n y fait et vous c est pareil? je possedai avant un seche linge a condensation et mon linge etait moelleux et peu froissé , j ai pas ca avec ce modele merci de vos commentaires

Consulter les 9 réponses à la question Probleme seche linge beko 7404GXOW

  • Nous avons l'appareil depuis quinze jours et nous avons quelques problèmes de froissage du linge...je regrette que le livreur ne soit pas accompagné d'un "technicien" pour expliquer la bonne marche...surtout que deux personnes s'occupent du linge ! J'aurais apprécié que quelqu'un de compétent vienne après 15 jours voir sur place...mais peut-être est-ce impossible ? Merci de votre aide.
  • vous avez le même problème que moi , le linge sort chiffonné et tres froissé !pourtant ce n'est pas mon 1er seche linge , vous utilisez quel mode de programme? moi ça dépend , en mode pret a repasser , il sort tres humide donc si je le repasse avec mon fer a vapeur il restera humide , et en mode pret a ranger , il sort sec et chiffonné et pas un peu !!!! et pourtant je laisse l anti froissage tout le temps et je laisse jamais mon linge dedans des que fini ! en mode delicat , il sort humide aussi ! bref , pas simple ! aussi , la sonnerie de fin de programme on ne l entend pas , et j ai eu des tshirt en coton qui ont retrecie ! je regrette mon achat ! tenez moi au courrant de la suite car moi j ai contacte le vendeur et il va m envoyer le sav , je vous dirai la suite , mon appareil est garantie 2 ans , je l ai acheté en janvier donc recent!
  • BONJOUR , le tambour est a rotation alternée sur ce modèle ? pouvez vous me preciser quand il fait ses rotations lors du sechage? toutes les 10 mn , 20mn, 30 mn...lors du sechage? car le mien tourne que dans 1 sens et pourtant dans les caracteristiques de ce modèle le tambour est a rotation alternée , je comprend pas car cela evite le linge de se froisser lors du sechage. Merci de votre aide
  • Bonjour, avez-vous toujours le probleme de froissage du linge depuis votre dernier post? malheureusement pour moi , j ai tjours le meme resultat , le linge est extremement frippé et froissé ! alors que je le sort desuite quand il a finit le sechage! j'ai remarqué que mon linge lors du séchage s'entortillait et s'enroulait , et que mon tambour a rotation alterné tourne que dans 1 sens ! est ce normal ? avez vous ce problème aussi? Merci de votre aide et réponse
  • Bonjour Arnaud, je sors le linge du sèche linge je l'étend sur un portant dans un radiateur et il met plusieurs heures à finir de sécher. Parfois je fais 2 tours de sèche linge pour qu'il soit sec. le SAV vient mercredi prochain je vous tiens au courant. Cdt
  • Aucun problème depuis l'achat, par contre il faut sortir immédiatement le linge pour éviter qu'il soit froissé. Concernant le linge humide c'est une impression, une fois sorti il est sec en 5 minutes, de plus ce sèche linge est muni d'un capteur donc il ne doit s'arrêter qu'une fois le linge sec.
  • Bonjour, sur quel mode vous l utilisez? pour qu il sorte sec et pas tout froissé et chiffonné? merci
  • Bonjour. Pour notre part nous sommes ravi de notre achat. Mais pour le coup, je ne me sers pas de ces fonctions. Nous utilisons surtout le quotidien et express et le linge sort comme il faut. Pour le coup, je recommande ce produit au vu du rapport qualité prix.
  • Personnellement je n'ai le probleme de froissage uniquement si je ne sort pas les vêtements immédiatement apres le cycle. Quand le linge me parait humide je le sors quand meme et il s'avere que la chaleur trompe les perceptions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit