Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7404GX0W

DS7404GX0W

 - 
285 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

4 questions sur la communauté DS7404GX0W - Sèche linge - BEKO

notice beko ds7404

bonjour,je recherche cette notice avant d'acheter le produit merci

Probleme seche linge beko 7404GXOW

bonjour, je possède ce modèle depuis 2 mois et j'aimerai savoir si comme moi vous etes déçu de ce produit, je m explique , en mode pret a ranger , il me frippe tout le linge , le linge est sec mais hyper froissé et pourtant je respecte les recommandation... voir la suite

problème sechage seche linge beko DS7404GXOW

BONJOUR j ai depuis peu acheté ce sèche linge beko ds7404gxow et j ai un gros problème car il seche bien mais tout est chiffonné quand je sors le linge et retrecie mes vetements , j ai essaye tous les programmes meme le plus doux rien n y fait , le linge... voir la suite

Répondre

Caractéristiques techniques

Bonjour! La porte est elle reversible? Peut on brancher un kit d évacuation? Et condensateur est il auto nettoyant? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit