Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Oui ce produit m'intéresse

Bonjour est ce que ce sèche linge est performant pour le séchage à cycle court? merci

Consulter les 7 réponses à la question Oui ce produit m'intéresse

  • Pas du tout performant.
  • Performant à condition de mettre peu de linge en cycle court.Mais le temps de séchage est plus long par rapport à des modèles plus simples,et ce pour tous les cycles
  • Il faut diminuer le poids max indiqué pour que ce soit efficace et sans serviettes de toilette épaisses. Ravie de ce sèche-linge qui est silencieux (par rapport à mon ancien) et économique : diminution de ma facture d'électricité sur le 1er mois complet d'utilisation ! Par contre, pour 7kg max indiqué, il faut en mettre entre 5 et 6 pour avoir du linge complètement sec. Quand je le remplis avec le linge de ma machine à laver de 8kg, il faut deux cycles ou compléter avec 45 minutes de séchage. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour.nous sommes déçu par la qualité de séchage de ce produit,aussi bien en cycle court qu'en cycle long par rapport a notre ancien sèche linge.
  • Bonjour. Pas de miracle en cycle court... il faut du linge tres essoré et juste humide. Sinon c'est pas extra sec.
  • On s'en sert du sèche linge que pour finir de sécher le linge après l'avoir d'abord étendu. Car les cycles sont très longs. Donc, oui, on peut qu'il est relativement performant.
  • Bonsoir, oui si vous n'y mettez pas de serviette!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit