Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Évacuation de l'eau

Bonjour Est ce que ce sèche linge est livré avec un tuyau d'évacuation de l'eau? Si oui, comment se fait le branchement? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Évacuation de l'eau

  • Bonjour, Suite à la réponse de MichaelN8355 j'ai acheté ce sèche linge et j'ai effectivement raccordé l'évacuation de l'eau vers la vidange de ma machine à laver et non plus vers le bac en face avant. Pour cela j'ai enlevé le tuyau à l’arrière de la machine pour le remplacer par un tuyau souple de 10mm (10€ dans un magasin de bricolage). Après avoir regardé plusieurs modèles de sèche linge de différentes marques, j'ai constaté que souvent le tuyau d'évacuation est accessible et il peut être déboîté et remplacé. Les vendeurs ne semblent pas très au courant ou alors ils préfèrent proposer d'autres références avec le tuyau inclus et un prix bien supérieur....p
  • Déjà répondu!
  • Bonjour, Il y a un bac pour récupérer l'eau du séchage. Pas de tuyau d'évacuation à brancher. Il est très efficace !
  • Bonjour, Non, c'est un sèche linge à condensation, il n'y a pas de tuyau d'évacuation. Vous avez un bac dans lequel la condensation est évacuée que vous devez vider après chaque séchage.
  • Bonjour Non c'est un sèche linge à condensation, pas de tuyau d'évacuation d'eau.
  • Bonjour. Non il n y a pas de système d evacuation de l eau, mais un bac recuperateur d eau tres simple à vider.
  • Bonsoir cet appareil possède un tiroir en haut à gauche qu'il faut vider après chaque utilisation. De même il faut sortir le filtre et le nettoyer également après chaque utilisation pour garder un bon fonctionnement de l'appareils.
  • BONJOUR OUI IL EST POSSIBLE DE L EVACUER . ÇA CE SITUE A L ARRIERE EN BAS A GAUCHE C EST NOTIFIÉ DANS LA NOTICE
  • Ce sèche linge est à condensation et non à évacuation.Il n'y a donc pas de tuyau pour évacuer l'eau.Comme tous les sèche linge de ce type il faut juste vider le réservoir qui a recueilli l'eau de condensation.
  • Bonjour, non il n'y a pas de tuyau d'évacuation d'eau. C est un petit réservoir qu'il faut vider après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit