Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Bruit

Bonjour est-ce que réfrigérateur est bruyant ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Bruit

• non il n'est pas du tout bruyant et est top sur tous les aspects.

• Bonjour,

Je trouve oui.

Mon ancien réfrigérateur l'était beaucoup moins.

Ceci étant je ne regrette pas mon achat.

• Non pas particulièrement.

• Bonjour, il fait un tout petit peu de bruit, toutes les 4 ou 5 heures peut-être pendant même pas 1 minute, mais sinon il est ultra silencieux, je vis en studio et je ne l'entends jamais. le bruit qui se relance de temps en temps on s'y habitue très vite et on n'y fait plus attention du tout.

• Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur l'an dernier . Il n'est absolument pas bruyant, c'est un très bon achat ??

• Aucunement ! Top en discrétion

• Bonjour, non il n'est pas bruyant, aucun soucis de ce côté là.

• Non, du tout !

• Malheureusement oui

• Bonjour,

Oui, ce réfrigérateur est silencieux. De temps en temps il se "déclenche" et fait un bruit de fond, mais c'est plutôt léger et pas gênant. J'ai le frigo dans une pièce ouverte cuisine et salon, la chambre est dans une pièce à part et je n'entends pas le frigo pendant la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit