Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

SECHE LINGE

Bonjour, c'est mon premier seche linge est-ce un bon choix? Merci.Brigitte

Consulter les 21 réponses à la question SECHE LINGE

  • Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté ce sèche linge et j'en suis vraiment satisfaite. Les temps de séchage peuvent paraître longs mais la consommation est basse . Il calcule le temps de séchage en fonction de l'humidité de votre linge. Plus votre linge est essoré moins le séchage est long. Franchement c'est un bon achat.

  • oui vraiment bien , on l utilisé depuis près d un an et aucun pb.

  • Cela fait quelques semaines que j'ai ce sèche-linge et pour l'instant j'en suis très satisfaite. Bonne journée

  • Bonjour Brigitte,

    Personnellement, je ne regrette pas cet achat.

    Le temps de séchage peut paraître long par rapport aux vieux modèles mais la catégorie A en conso électrique compense largement.

  • Bonjour oui il est top ! excellent rapport qualité/prix.

  • Bonjour, oui pas de problème, nous en sommes très satisfaits.

    bonne journée

    Christophe

  • Je pense que oui. Je l'ai depuis un mois. Tout va bien. Très facile d'utilisation.


  • Merci et bonne journée

  • Bonjour, oui niveau qualité prix je ne suis pas du tout déçu

  • Nous en sommes très satisfaits il ne fait presque pas de bruit il est rangé dans un placard vu que son dispositif de séchage unique le permet… Ce n'est pas de la pub c'est juste que je parle bien :) allez y foncez ! Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit