Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN48431DOS

DIN48431DOS

- 
16 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+++ Dosage automatique du produit lessiviel, 1 mois de tranquillité Moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense - Slide Fit - témoin lumineux

Rejoindre

Problème lave vaisselle DIN48431DOS

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau lave vaisselle et je rencontre 2 difficultés que je n'arrive pas à résoudre:

1. Le séchage est catastrophique ou inexistant. Car quelque soit le réglage du dosage du produit de rinçage, la vaisselle ressort toujours détrempée. Ce n'est même pas quelques trace d'eau , mais c'est bien toute la vaisselle et le lave vaisselle lui même qui est rempli de gouttelette, exactement comme ci il n'y avait eu aucun séchage. D'autre part, la fonction "séchage +" est impossible à activer quelque soit le programme de lavage??. Est ce normal, ou est ce que j'ai raté quelque chose dans les paramètres?.
  2. Ouverture de la porte du LV. Je n'arrive pas à laisser entrebâillé la porte, comme tous les lave vaisselle sans que celle ci ne n'ouvre au 3/4. Y a t'il un réglage du ressort de tension de la porte (Comme tous les LV intégrables que j'ai déjà eu!!)?

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Problème lave vaisselle DIN48431DOS

• Réponse approuvée par beko
    Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre lave-vaisselle. Si vous souhaitez échanger sur les moyens techniques à votre disposition, le service consommateurs Beko est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit