Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN48431DOS

DIN48431DOS

 - 
16 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+++ Dosage automatique du produit lessiviel, 1 mois de tranquillité Moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense - Slide Fit - témoin lumineux

Rejoindre

7 questions sur la communauté DIN48431DOS - Lave vaisselle - BEKO

Réglage des pieds

BonjourNous n'arrivons pas à encastrer correctement le lave vaisselle qui dépasse légèrement des meubles.n'y a t'il que les deux pieds de devant à régler ou y a t'il aussi des pieds arrières, ou un autre système.Merci pour votre réponse

Répondre

Adaptation IKEA metod

Darty dit que c'est compatible avec cuisine IKEA metod mais dans la notice la hauteur de porte Max est 760 alors que la porte IKEA est de 800 ? quelqun l'a intégré dans une cuisine IKEA metod ?

Répondre

Code erreur E01

Bonjour, mon lave-vaisselle a 4 ans, depuis cette nuit code erreur E01. J'ai démonté le filtre, je l'ai nettoyé, j'ai débranché la prise d'alimentation, je l'ai rebranché et appuyer 3 secondes sur Marche/arrêt. J'ai essayé de relancer un programme mais à ... voir la suite

fuite huile

Bonjour, j'ai acheté mon lave vaisselle il y a 3 ans et demi. Depuis hier , j'ai une fuite d'un corps gras jaune odorant ( type produit lubrifiant) qui s'ecoule de la porte en bas à gauche. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance p... voir la suite

Question résolue

Pied arriere gauche

Bonjour, Le pieds arrière gauche de mon Lave-vaisselle BEKO DIN48431DOS est cassé. je n'arrive pas à trouver le référence en ligne. Une personne a-t-elle déjà acheté cette pièce ? Merci

Votant liquide de rinçage allumé

Bonjour. Malgré le réservoir rempli, le voyant rouge du tableau de bord indiquant le manque de liquide de rinçage ne s'éteint pas. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Problème lave vaisselle DIN48431DOS

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau lave vaisselle et je rencontre 2 difficultés que je n'arrive pas à résoudre:Le séchage est catastrophique ou inexistant. Car quelque soit le réglage du dosage du produit de rinçage, la vaisselle ressort toujours dét... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit