Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28433

DIN28433

 - 
132 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Intallation SlideFit - intégrable en colonne - Aqua Intense - Programme mini 30'

Rejoindre

3 questions sur la communauté DIN28433 - Lave vaisselle - BEKO

Panière couverts inefficace

La panière à couvers a deux positions. La position du haut pour utiliser la panière entièrement sur sa largeur ne tient pas car les butés sont pas assez haut. L'intervention du technicien avec échange de la manette n'a rien changé.

Comptabilité avec cuisine Ikea

Bonjour Quelqu'un a t'il installé ce LV sur une cuisine IKEA ? Si oui quel type de fixation de porte avez vous utilisé ? Mon LV a été livré sans kit de fixation. J'ai acheté un kit chez IKEA mais il n'est pas compatible avec les LV Beko

mon LV BEKO tout neuf se remplit d'eau entre 2 cycles ?

BonjourA la fin d'un lavage tout va bien, la vaisselle est propre et sèche mais au fil des heures, la cuve se remplit d'eau ....pourquoi ? L'installateur de mon LV m'a vendu sur place (30euros) un adoucisseur magnétique qu'il a vissé sur mon robinet d'arr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit