Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28433

DIN28433

 - 
132 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Intallation SlideFit - intégrable en colonne - Aqua Intense - Programme mini 30'

Rejoindre

Comptabilité avec cuisine Ikea

Bonjour

Quelqu'un a t'il installé ce LV sur une cuisine IKEA ? Si oui quel type de fixation de porte avez vous utilisé ?

Mon LV a été livré sans kit de fixation. J'ai acheté un kit chez IKEA mais il n'est pas compatible avec les LV Beko

Consulter les 3 réponses à la question Comptabilité avec cuisine Ikea

  • Bonjour. J'ai installé cette porte sur la cuisine IKEA avec le kit fourni par BEKO et ça fonctionne bien. Par contre la porte est plus lourde que celle de Whirlpool et je dois fermer la porte à chaque fois.

  • Bonjour,

    le kit de fixation était bien présent pour la part mais en réalité ce lave vaisselle n est pas compatible avec les cuisines IKEA comme précisé car la façade ne doit pas excéder 70cm pour que l'ouverture puisse se faire en entier et les façades IKEA sont toutes de 80 donc il s agit d'une information mensongère car ce lave vaisselle est Pas compatible

    bon courage

    • @bott63461434 Je confirme : le LV n'est pas compatible avec les cuisines ikea. Même avec la charnière ikea, la fixation n'est pas idéale et la porte est bancale. J'ai dû découper la plainte pour faire coulisser la charnière. Le résultat n'est pas très esthétique. C'est dommage.

    • @bott63461434 Bonjour

      Oui en effet, j'ai appelé Beko qui m'a dit que leurs LV ne sont pas compatibles avec les cuisine IKEA. Or on m'a vendu ce modèle pour sa compatibilité avec ma cuisine IKEA. J'ai fait confiance au vendeur.... Pour sa défense, sur les caractéristiques du modèle sur le site Darty, la compatibilité avec Cuisine Method est bien affichée à Oui. IKEA fournit aussi un kit de fixation que nous nous sommes procuré. Après de vaines tentatives pour comprendre comment l'installer, le SAV d'IKEA nous a dit que le kit n'était pas compatible avec la marque Beko ! Retour au point de départ. Le SAV Darty doit nous envoyer un kit de fixation approprié. Nous attendons la pièce depuis plusieurs semaines...

  • Bonjour,

    J'ai effectivement passé des heures là dessus. Le kit de fixation IKEA n'est pas en l'état compatible.

    C'est étrange que votre LV ait été livré sans kit de fixation. Veuillez noter que ce modèle comporte déjà les charnière coulissantes dans la porte...

    Par la suite,

    Tout dépend de votre hauteur de plinthe et hauteur de porte.

    Quelle est votre hauteur de plinthe et de porte ?

    De mon côté j'ai une cuisine Ikea de 2011 (modèle qui ne se fait plus) et j'ai dû adapter une porte récente IKEA sur le kit de fixation d'origine du Lave vaisselle. Ma hauteur de plinte est de 160 pour une hauteur sous plan de travail de 860.

    A vous lire,

    • @thom31314141 Bonjour

      La porte fait 80. On a coupé la plinthe à 5.5 sinon sa hauteur fait 8

      Cordialement

    • @thom31314141 Bonjour

      La porte fait 80. On a coupé la plinthe à 5.5 sinon sa hauteur fait 8

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit