Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis sèche linge

  • Très bon sèche linge pas compliqué d utilisation

    vous pouvez ranger votre linge tranquillement il sera bien sec

  • Il y a plusieurs menus sur le sèche linge. En ce qui me concerne le linge est prêt à ranger. Astuce : interdire aux enfants et pas que de mettre au sale des chaussettes en boule car là elles resteront humides !

  • Vous avez trois degrés de séchage pour chaque catégorie de tissu : coton ,synthétique, doudoune, jean. À vous de choisir.

    pour ma part très souvent je choisis l'intermédiaire et je range mon linge direct.

    sinon quinze minutes supplémentaires et ça suffit.

    C'est beaucoup mieux que les anciens sèche linge à condensation.

    et ça consomme beaucoup moins d'énergie.

  • Oui il y a plusieurs choix de chaleur donc pas de problème pour ranger de suite

  • Bonjour, ça dépend du cycle de séchage utilisé.

    Je met un cycle coton prêt à porté et c est sec.

  • Bonjour, nous sommes très contents de ce sèche linge (bon ration Qualité/prix) ; le linge est bien sec avec trois modes de sechage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit