Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS28120S

DFS28120S

 - 
2835 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Quick & Shine - Option AquaIntense

Rejoindre

Integrable

Bonjour Est il possible d'intégrer le lave vaisselle sous un plan de travail ? Merci 

Consulter les 22 réponses à la question Integrable

  • Bonjour, oui vous pouvez l'intégrer sous un plan de travail si il est assez haut, le lave vaisselle fait 85 cm de haut. Bonne journée.
  • Oui, je l'ai fait pour une cuisine standard aucun problème...

  • Je pense que non.a vrai dire je n'ai jamais eu de plan de travail il faut voir les dimensions.regarder dans lave-vaisselle encastrable serait plus facile.bonne journée.

  • Il n'est pas prévu pour, mais si votre plan de travail est suffisant haut, pourquoi pas.

  • oui c'est ce que j'ai fait

    en revanche en fonction de la hauteur du plan de travail, moi j'ai un espace entre entre le haut du lave vaisselle et le dessous du plan de travail, les pieds sont réglables

  • Bonjour

    Il est passé sous le mien qui est a une hauteur normale sans problème.

  • Bin oui hein !

  • OUI BIEN SUR

  • Oui si vous avez une hauteur de 86 cm du sol au dessous du tablier

  • Bonjour, ce lave-vaisselle peut se glisser sous un plan de travail à condition que celui-ci soit suffisament haut (les pieds sont réglables et le top se démonte). Mais il n'est pas encastrable, c'est-à-dire qu'il y aura un jour entre les meubles, + ou - important selon la place que vous avez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit