Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Gain de place et efficacité

Bonjour, ce lave vaisselle a l'air assez fin, ce qui est un atout pour moi, mais est-ce que sa capacité vous satisfait ? nous sommes 3 à la maison, pensez-vous que ce soit suffisant ? (diners entre amis mis à part evidement). Merci

Consulter les 24 réponses à la question Gain de place et efficacité

  • Oui ça suffit sans problème !

  • Bonjour oui pour 3 c'est largement suffisant, nous l'avons acheté pour 3 également.

  • Nous sommes 3 également et cela nous suffit. Le panier haut se remplit vite avec bols et verres, c'est vrai... Mais le bas aussi lorsqu'on y met des casseroles. Donc nous le faisons tourner en moyenne tous les 2 jours.De mémoire il consomme 10 litres d'eau en cycle économique donc pas de souci. Vous pouvez prendre plus grand, tout dépend de votre stock de vaisselle. Mais ce sera plus large.

  • Bonjour, nous sommes trois également et la capacité nous satisfait. Nous faisons un lavage tous les jours, voir tous les deux jours.


    Nous l'avons depuis un an et demi et aucun souci

  • Bonjour,

    Je vous le confirme. Pour trois, il fera amplement l'affaire. Pour plus, ce sera limite, à mon sens. Excellent lave vaisselle, en passant.


    Bon achat :)


    BD

  • Oui c'est suffisant mais vous ferez une machine par jour et vous éviterez les poêles et casseroles

  • Bonjour, je l'utilise depuis 1 an nous sommes 4 depuis peu et il remplit parfaitement ses fonctions. On y place petit déjeuner, dîner et on le fait tourner à plein le soir. Il suffit de bien agencer la vaisselle à l'intérieur et tout rentre.

    Voilà, j'espère avoir pu aider.

  • Bjr,Nous sommes 2 et faisons tourner le lave-vaisselles 2fois/sem. On en est très satisfaits. Je ne mets pas les plats qui prendrait trop de place et augmenterait la fréquence des lavages.
  • A mon avis, il n est pas suffisant, sauf si vous le faites tourner tous les jours, moi je suis seule....


  • Bonjour

    A 3 il faut la mettre en route tous les 2 jours.

    Je l utilise depuis 2 ans elle convient très bien.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit