Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

beko DFN 6835s réglage sel et liquide rinçage

Bonjour Comment faire réglages sel et liquide rinçage Merci

Consulter les 2 réponses à la question beko DFN 6835s réglage sel et liquide rinçage

  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème et je pense avoir trouvé la solution après de multiples essais. Le réglage du débit des sels arrivant dans le lave vaisselle s'effectue de la manière suivante : 1 - Éteindre le lave vaisselle 2 - Appuyer sur le bouton "Programme" et mettre en marche le lave vaisselle (bouton "Marche/Arrêt") tout en restant le doigt appuyé sur le bouton "Programme". 3 - La mention "R1" apparaît sur l'écran ainsi que le logo d'affichage des sels. Cesser la pression du bouton programme en retirant votre doigt. 4 - Appuyer sur le bouton "Départ différé" pour faire défiler le niveau de débit des sels et choisir le débit souhaité de R1 à R5. Le triangle clignote tant que vous n'avez pas validé votre choix. 5 - Un fois votre débit réglé, valider votre choix en appuyant sur le bouton "Départ/Pause". Le triangle cesse alors de clignoter. 6 - Eteindre le lave vaisselle. Le débit validé sera celui utilisé à chaque lavage. Attention : Le débit R1 ferme l'arrivée des sels dans l'appareil. Je confirme qu'aucune indication n'est mentionnée dans le mode d'emploi de l'appareil à ce sujet.
  • Bonsoir, pour le sel il n'y a pas de réglage pour le liquide de rinçage il y a une molette graduée de 1 à 6 normalement on la règle à 3 et on regarde le résultat . Cette molette de trouve à côté du couvercle à lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit