Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Votre ressenti sur ce produit

Bonjour à tous, je souhaite acquérir ce produit, avant le faire j'aimerais connaître votre ressenti et votre satisfaction. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Votre ressenti sur ce produit

  • Entièrement satisfait de ce produit. Je recommandes ce produit très bon rapport qualité prix. appareil silencieux. Beko et une sous marque d'Arçlik très réputé en Turquie pour sa robustesse et fiabilité.
  • Bonjour, je possède ce produit depuis décembre 2014 et j'en suis enchantée, vaisselle impeccable, silencieux. Je le recommande
  • J'ai achetée se modèle il y a 2 ans et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Eh bien pour le prix j'en n'attendais pas trop mais je suis très agréablement surpris :-) Le programme de 58mn que j'utilise tous les jours me rend une vaisselle beaucoup plus propre que ma précédente machine. Enfin les couverts sont propres. Bonne journée
  • Bonjour, Je conseille également ce produit qui me satisfait pleinement. Très silencieux, séchage moyen (mais ca m'importe peu), programme "normal" d'une durée d'1h17 avec Pastille. A recommander
  • Je vous remercie, bonne journée à tous
  • Bonjour, produit efficace et silencieux. le programme rapide qui dure 58 mn est parfait pour une vaisselle normalement sale. Je recommande d'ouvrir la porte à la fin du cycle pour un meilleur séchage. Je ne connaissais pas Beko avant. Je recommande vivement. Bonne journée
  • Bonjour globalement je n'est pas grand chose à lui reprocher il nettoie très bien il est très silencieux. La seule chose qui me dérange c le panier du bas dès qu'il est chargé il ne roule plus très bien glissé donc il est de travers. C le seul point négatif que j'ai a lui reprocher. Mais je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour. Appareil très peu bruyant. Lavage ok. Séchage moins bien sur les grosses pieces et les verres à pied .... GLobalement bon rapport qualité prix. Je me sers surtout du programme LONG ECO.
  • Nous en sommes très satisfaits. Il y a bon nombre de programmes y compris Eco. Elle est bien finie & silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit