Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

reglage sel

bonjour,je voudrais savoir comment on regle la quantite de diffusion de sel de lavage. merci

Consulter les 8 réponses à la question reglage sel

  • Désolée mais je n'ai jamais entendu parler de réglage de débit de sel. On remplit le réservoir à sel et quand il n'y en a plus assez un signal s'allume, c'est tout.
  • Désolé, je n'utilise que les tablettes "tout en un", avant le remplissait le contenant de sel, mais je ne réglais pas la diffusion Bon courage
  • j ai rempli a fond la premiere foi, j'utile les tablette tout en un c est plus simple et efficase
  • Bon, je pensais savoir où elles étaient ces bandelettes mais nada. Désolé :-(
  • Nous utilizons Calgonit: sel n'est pas necessaire.
  • Mais oui, il y a. J'espère bien avoir les infos ce soir :-)
  • merci a tous je pensais qu'il y en avait un.
  • Oui, mais la page 33 indique bien [...] "le réglage du niveau de la dureté de l'eau est expliqué dans la section Système d'adoucissement de l'eau" [...]. Effectivement, page 11 on lit : "La performance du lavage augmentera si le système d'adoucissement de l'eau est réglé correctement. Utilisez la bande fournie avec le produit pour déterminer la dureté de l'eau et régler ainsi le système". Mais c'est tout ! De mémoire, il me semble que la réponse est sur le papier où se trouve les bandelettes (que je ne retrouva pas pour l'instant, évidemment !). je l'avais réglé (sur "Normal" d'ailleurs, toujours de mémoire). Je reviens sans doute ce soir avec d'autres infos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit