Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Notice Lave vaisselle Beko DFN5530

Bonjour je recherche une aide car mon lave vaisselle ne vidange plus. Le programme de mon lave vaisselle ne s'enclenche pas sur le mode vidange il revient au début du cycle de lavage . L'eau reste dans le lave vaisselle. Merci par avance de la réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Notice Lave vaisselle Beko DFN5530

  • Bonjour, Idem que MarcB6160, en principe cela viens du tuyau de vidange et des filtres.
  • Bonjour Pitchoune51, Il semblerait selon la notice du lave-vaisselle que le tuyau de vidange soit bouché/bloqué. Vérifiez le tuyau de vidange. Si nécessaire, le retirer, le débloquer et le refixer. Les filtres peuvent être bouchés, vérifiez si le système de filtrage est propre. Bonne chance, Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit