Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Eau reste au fond lave vaisselle

Bonjour, Eau au faine du lave vaisselle beko 5530s, merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Eau reste au fond lave vaisselle

  • je n'ai pas ce défaut .je suis très satisfaite de ce lave vaisselle.je pense comme PatrickM
  • J'ai eu ce problème une fois, le fond du lave-vaisselle était plein d'eau. J'ai relancé un cycle et à la fin c'était ok. Je ne sais pas pourquoi il a sauté la vidange. Ça fait plus d'un an que je l'ai.
  • C'est vrai que je n'ai jamais eu de problème avec ce modèle mais j'ai eu un cas similaire avec un autre lave vaisselle et en faisant demarrer un autre cycle, cela résolvait le problème, la machine vidangait l'eau.
  • Le mien n"a jamais bien fonctionné et a été changé sous garantie. A la mise en route, des fois, la pompe de vidage essayait de vider l'eau alors qu'il n'y en avait plus !!!! En jetant un verre d'eau dans le fonds, ca débloquait, et le cycle de lavage commenait. Le pb devait provenir du détecteur de niveaiu, ce qui pourrait bien être aussi votre cas. Vous ne dites pas la quantité d'eau qu'il reste: un verre , un litre ? Ca a toujours fait ça ou pas ?
  • Est ce que vous avez vérifier la sortie d'eau?
  • Essayez a position prélavage ou bien Quick and clean pour essayer de faire vidanger le lave vaisselle.
  • desolé jamais eu ce problème peut etre la pompe ou l'evacuation trop faible tuyau pincé bonne journée
  • je ne rencontre pas ce genre de problème je suis satisfaite de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit