Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Cycle nuit

Bonjour, ayant de longue journée de travail et afin de ne pas déranger les voisins le soir, j'aimerais savoir si le cycle nuit n'est pas trop bruyant? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Cycle nuit

  • Bonjour,le lave vaisselle n est pas pas bruyant et ne gênera pas vos voisins,je vois le recommande. Cordialement.
  • Assez bruyant et long. Pas de cycle rapides.
  • Bonjour, merci pour vos retours.
  • non, très satisfaite de cette machine. Les voisins n' entendront rien, la machine n'est pas bruyante.
  • non, pas bruyante du tout. Machine parfaite
  • perso je le trouve silencieux (plus silencieux que celui que j'avais avant). Son seul defaut le sechage est approximatif
  • Non il n'est pas très bruyant, surtout pour les voisins.
  • Bonjour, je lance habituellement mon lave-vaisselle tous les soirs dans ma cuisine ouverte sur salon et ca ne me gêne absolument pas pour regarder un film avec 2 enfants en bas ages qui dorment juste au dessus!! Je suis entièrement satisfaite de mon achat depuis 2 ans maintenant.
  • Bonjour, pas de problème, il est très silencieux.
  • Assez bruyant? pas le mien en tous cas et la cuisine est ouverte. Long? pas le mien 58 min et la vaisselle est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit