Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

tablettes tout en 1

Bonjour, est-il possible d'utiliser des tablettes de lavage tout en 1 sur ce modèle? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 23 réponses à la question tablettes tout en 1

  • oui bien sûr, mais essayez de prendre une vraie marque et mettez-la dans le panier à couverts, non dans le compartiment prévu à cet effet;
  • Bonjour, je vis dans une région où l'eau est douce, donc pour moi pas de problème avec les tablettes tout en un.
  • Je ne savais même pas que certain lave vaisselle n'était pas compatible avec des tablettes tout en un. Pourquoi ne le serait il pas ? Ça existe ?
  • Oui bien sûr il y en avait même une en échantillon donnée avec. Très satisfaite de mon achat
  • oui pas de pb
  • Oui il est possible d'utiliser les tablettes tout en 1
  • Oui sans problème!
  • Bonjour, oui j'utilise des tablettes et sans problème, par contre lors de l'installation on m'a dit qu'il ne fallait pas (trop agressif) selon l'installateur.
  • j'utilise du tout en un , aucun problème mais j'ajoute du produite de rinçage
  • Sans aucun problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit