Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Sel régénérant

Bonjour ! J'aimerai savoir où mettre le sel régénérant ??? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sel régénérant

• Merci à tous pour vos messages et conseils ! C'est vraiment sympa !!! Effectivement je n'ai jamais eu de problème avec le lave vaisselle. Et depuis l'achat de ces pastilles Finish c'est une catastrophe!!! Du coup je vais racheter et repartir sur Sun et mettre à excécution vos conseils. .. Et je vous en tiendrez informé .... En esperant retrouver la qualité du lavage de mon lave vaisselle. ..
  • Bjr Il faut tirer vers vous la panière du bas. Sur le fonds de la machine vous trouverez à gauche vous trouverez un gros bouchon gris. Vous l'ouvrez et pouvez y verser le sel.
  • Retirer le panier à couverts inférieur et dévisser le bouchon (assez gros) sur la gauche. Remplir le bac à sel et refermer le bouchon. Remettre le panier. Pour plus de clarté des verres et assiettes mettre du produit de rinçage. J'utilise Finish ou SUN qui donne l'un et l'autre de très bons résultats.
  • Oui moi j'utilise que du produit liquide et non plus en pastilles
  • Ben à force ca m'énervait de mettre le sel, le produit de rincage etc...donc j'utilise maintenant le sun Tout en 1 qui réunit produit, sel et produit de rinçage. Sans compter qu'une fois par mois, je prends le produit pour nettoyer le lave vaisselle Sun Expert.
  • Bonjour… En ce qui me concerne, j'utilise cette marque de pastilles en faisant attention à utiliser des pastilles style "3 en 1" ... effectivement, j'avais une fois utiliser une pastille de cette marque mais qui ne faisait que le nettoyage, du coup le rinçage n'était pas à la hauteur :) ... je possède ce lave-vaisselle depuis quelques temps, et j'en suis fort satisfait jusqu'à maintenant
  • pour les pastilles du SUN tout en 1.
  • J'utilise du sel régénérant SUN depuis le début et n'ai jamais rencontré le moindre problème. Bonne soirée.
  • Bonjour, Les pastilles fonctionnaient mais je suis passée il y a quelques temps au gel (Sun tout en 1 Gel / Double Action) et ma vaisselle ressort bien plus propre ainsi que le lave-vaisselle.
  • C'est très gentil à vous!!!! D'autre part quel produit utilisez vous pour les pastilles? Car j'ai testé Finish...et c'est une catastrophe. ..ça ne lave rien et en plus dépôt important de produit et calcaire sur toute ma vaisselle. ... C'est pour cela que je me demandais si ça ne venait pas du sel régénérant à ajouter...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit