Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

sel de vaiselle

Bonjour, il semble que les sels de vaisselle ne sont pas utilisés. Depuis l'achat 1 an mini je n'ai eu besoin de rajouter des sels et il a beaucoup de calcaire dans la machine merci

Consulter les 12 réponses à la question sel de vaiselle

  • J'utilise normalment les sels de vaiselle et j'ajute les sels quand l'espion s'allume
  • personnellement je n'utilise ni sel ni produit de rinçage car nous avons un adoucisseur car notre eau est très calcaire. La vaisselle est parfaite.
  • Vérifier dans le compartiment prévu pour les sels si ce dernier est vide. Dans l'affirmative, le remplir de sels et faire tourner une fois la machine à vide
  • c'est pas normal; je suis l'indication du voyant;je n'ai pas de pbs;contactez le vendeur
  • bonjour nettoyer votre lave vaisselle en plaçant dans le bac a produit du bicarbonate et du vinaigre blanc faite le tourner a vide bon courage
  • Bonjour ayant le même lave vaisselle je m'est du sel souvent il me le demande il faut en mettre c pour cela que vous avez du tartre
  • Bonsoir. Je n'ai jamais mis de sel car j'utilise des pastilles de lavage 3 en 1 et il fonctionne parfaitement bien. J'espère que cela peut vous rassurer (sinon un cycle avec du vinaigre devrait vous aider).
  • Bonjour, Si il faut mettre du sel. Même si les pastilles font les 3 normalement il faut mettre du sel et du liquide de rinçage.
  • Bonjour, Normalement un voyant s allume en facade en cas de nécessité. J ai eu à en remettre que 2x en un an mais il me semble que cela dépend de la dureté de l eau. Dans le doute, ouvrez le compartiment et completez le niveau car c est peut-être votre voyant qui est défectueux. Bonne continuation
  • Bonsoir, j'ai le même lave vaisselle et j'ai dû régler la consommation de sel juste avant la première utilisation. Il consomme bcp de sel. Je n'ai pas retrouvé la notice qui détaille le processus pour régler l'appareil mais vous l'avez peut-être avec les papiers du lave vaisselle. Ce n'est pas très facile. IL faut utiliser le bouton de gauche après une manip que j'ai oubliée et on tourne le bouton d'un deux, trois ou plus crans selon la quantité de sel que nécessite notre eau. Bonne chance !/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit