Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

rinçage

Bonjour, dans quel compartiment met on le produit de rinçage ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question rinçage

  • Bonsoir dans le compartiment a côté de celui de lessive il faut juste appuyer pour l ouvrir
  • A côté du récipient de la tablette pour le lavage se trouve un autre récipient fermé pour le liquide de rinçage qu'on ouvre en appuyant sur un bouton noir situé sous la roue dentée du réglage de la dureté de l'eau..
  • A droite de la trappe de la tablette
  • je ne met pas de liquide de rincage. j'utilise des tablettes 3 en 1.
  • Bonjour Cest en bas à gauche Tres bon produit Cdt
  • bonjour, désolée, je ne met ni produit de rinçage ni sel car j'ai un adoucisseur d'eau au départ de la distribution d'eau dans la maison
  • Pas de rinçage...ça se fait automatiquement. En revanche, si c'est pour le sel, c'est le gros bouchon sous la grille en bas à gauche
  • Porteouvertesur la facade: compartiment de droite ou alors plus simple "utiliser tout en un".,et compartiment de gauche
  • Dans la porte, de mémoire il faut faire glisser une petite trappe pour remplir de liquide de rinçage. Je vérifierai demain si vous ne trouvez pas. Cdt François Domas
  • Au gré des reponses qui m'ont été faites je remercie la communauté. J'apprends que la roue dentée est à régler selon dureté de l'eau, chez moi l'eau est très dure, il faut donc que je modifie le réglage...Merci encore à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit